Le 14 juin dernier avait lieu le lancement de l'ouvrage Intelligence artificielle, culture et médias en ligne. Sous forme de panel, le lancement a mis en lumière certains auteurs et chapitres de l'ouvrage sous la direction de Véronique Guèvremont et Colette Brin.
Pour en savoir plus sur l'événement
Pour visionner l'enregistrement

Date de publication
Auteur(s)
Véronique Guèvremont,
Colette Brin,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
Iris Richer,
Clémence Varin,
Céline Castets-Renard
Type de publication
Regroupements thématiques
Publications associées
Intelligence artificielle, culture et médias
Les nouveaux outils conversationnels ou générateurs d’œuvres créées par l'IA soulèvent des interrogations. À d'autres égards, l’IA est source d’opportunités pour la culture et les médias. Ce livre est un guide pour la réflexion et un marqueur pour mesurer l’évolution de ces travaux dans les années à venir.