Bruno Poellhuber

Publications

Usages pédagogiques de l'intelligence artificielle: transformation de l'apprentissage ou dépendance technologie?

Chris Isaac Larnder, Otilia Holgado, Viviane Vallerand, Valéry Psyché, Normand Roy, Bruno Poellhuber

Ce symposium cherche à répondre à ces questions par la création d'un espace de discussion entre chercheuses et chercheurs, praticiennes et praticiens de l'éducation, conceptrices et concepteurs d'outils et personnes apprenantes sur les perspectives et les limites liées à l'IA en contexte pédagogique. 

Events

News

L’État de la situation sur les impacts sociétaux de l’IA : pour faire le point sur les connaissances issues de la recherche

L’Obvia annonce la parution et le lancement de l’État de la situation sur les impacts sociétaux de l'intelligence artificielle et du numérique, une nouvelle publication annuelle permettant de prendre le pouls de la recherche scientifique sur ce sujet de société.

La communauté de chercheur(e)s de l'OBVIA s'agrandit !

L’ambition de l’OBVIA est de se distinguer par la qualité de ses recherches sur les impacts sociétaux de l’IA et du numérique et par sa capacité à fédérer un grand nombre de chercheur(e)s intéressé(e)s à comprendre et à analyser les impacts sociétaux de l’IA et du numériqu ...

Stay up to date with the latest news!

Receive updates from the community, upcoming events, and research opportunities.